Brèves du Khaz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Rempart de Khaz-Modan

    avatar
    Mardïn Poing-d'Acier


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/07/2018

    Rempart de Khaz-Modan Empty Rempart de Khaz-Modan

    Message par Mardïn Poing-d'Acier Lun 30 Juil - 21:49

    Rapport de l'attaque du port de Menethil.




    Dun Modr-Paluns-27 juillet de l'an 38

    Rapport du Thane de Dun Modr chargé de la défense de la région, Mardïn Poing-d'Acier.

    Deux de mes hommes étaient partis en patrouille le long de la route lorsque arrivé a Menethil ils virent des vaisseaux "pirates" dans le port. De plus il faut noter que les villageois étaient tous barricadés dans les bâtiments de la ville. Le Commandant Azregahn envoya le Soldat Torzamar prévenir le reste des troupes postés a Dun Modr. Nous nous mîmes donc en marche promptement en direction de la ville portuaire. Rapidement nous identifiâmes les pirates avec qui nous avions collaborés dans une mission précédentes.. La capitaine de la flottille nous indiqua avoir été attaqué par une flotte de la horde et était donc venu chercher refuge et soutien ici. Nous nous organisâmes rapidement, les navires des corsaires allaient s'occuper du gros des navires de la Horde pendant que mes hommes moi tenions la ville et ses quais.
    Très vite nous commençâmes à ériger quelques défenses à l'aide de tas de sables, à affaiblir un des pontons afin de le faire s'écrouler sous les adversaires et enfin nous postâmes une baliste pour qu'elle puisse tirer en direction des navires adverses. Bientôt les navires engagèrent le combat pendant que nous finissions de nous préparer. Nous pûmes enfin utiliser la baliste pour tirer sur le navire amiral s'approchant de la ville, il fut pour un temps mis hors service. Puis un navire plus petit de la horde se détacha et se rapprocha des quais pour faire débarquer des troupes. Assez rapidement une des chaloupes parmi les trois fut mise hors d'état de nuire et son équipage avec grâce au soldat Nidräm. Je bondis dans la deuxième chaloupe jetant deux orcs a la mer, et j'engageais le combat avec le troisième pendant que les hommes qui étaient restés sur les quais accueillir les orcs débarquant de la dernière chaloupe. Une fois cela fait le soldat Torzamar lança l'opération de sabotage du ponton qui mis hors d'état de nuire un bon nombre d'adversaire. Malheureusement durant les combats un boulet de canon d'un des navires de la Horde vint s'écraser sur la taverne. Le Combat continua encore. Bientôt le juggernaut de la Horde (le navire amiral) se remis en route pour Menethil.. Nous tirâmes de nouveau avec une baliste, et bientôt aidé des navires pirates nous le mettions hors service.

    Il n'y a aucun ou très peu de dégâts humain a déclarer.. Côté matériel c'est un autre sujet.. Nous devons dégager la baie du juggernaut... pour le récupérer a notre compte.. Il faut rapatrier les réfugiés ayant fuis la ville.. Réparer les quais et l'auberge et enfin réapprovisionner la dites auberge qui a perdu toutes ses réserves.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:22